Forum du plan C : pour une Constitution écrite par et pour les Citoyens

Ce n'est pas aux hommes au pouvoir d'écrire les règles du pouvoir.
Les membres de l'Assemblée constituante doivent être tirés au sort
et, bien sûr, inéligibles aux fonctions qu'ils instituent eux-mêmes.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour :o)
Ici, depuis le 1er janvier 2006, nous parlons d'un sujet que les politiciens de métier voudraient bien garder pour eux : nous parlons de la Constitution, de ce texte absolument fondamental pour tous les citoyens (et pourtant complètement négligé par eux), de ce texte qui pourrait nous protéger tous contre les abus de pouvoir si nous le faisions nôtre au lieu d'en abandonner la maîtrise à ceux-là mêmes qu'il est censé contrôler.
Nous discutons principe par principe, méthodiquement. Nous avons d'abord suivi le plan de mon document "Les grands principes d'une bonne Constitution", mais nous avons ensuite élargi nos thèmes à partir de vos réflexions, critiques et suggestions. C'est simplement passionnant. Ce que nous avons mis au clair sur la monnaie, sur le vote blanc, sur les vertus méconnues du tirage au sort et sur le référendum d’initiative populaire, par exemple, est enthousiasmant.
Le prolongement de cette réflexion constituante, c’est d’écrire enfin nous-mêmes un exemple de constitution, article par article. C’est ce qui se passe sur la partie wiki-constitution de ce site. Je vous invite à venir y participer également, ne serait-ce que sur un article ou deux. Vous verrez, c’est passionnant ; on sent vite qu’on est là sur l’essentiel, sur la seule vraie cause (et aussi la solution !) de nos impuissances politiques.
C’est un projet pédagogique en quelque sorte, un objet concret, réel, qui montre que 1) c'est possible : des hommes dont ce n'est pas le métier peuvent écrire une Constitution, et 2) c'est beaucoup mieux : quand ils n'écrivent pas des règles pour eux-mêmes, quand ils n'ont pas un intérêt personnel à l'impuissance des citoyens, les délégués constituants écrivent les règles d'une authentique démocratie. Merci à tous pour ce travail formidable.
Amitiés. Étienne.
[19 août 2012 : ATTENTION : pour cause de spam ultra-actif mi 2012, je FERME la possibilité aux nouveaux venus de créer un compte sans moi : il faut m'écrire à etienne.chouard@free.fr (EN ME DONNANT LE PSEUDO QUE VOUS VOULEZ) et je créerai votre compte à votre place. Il faudra ensuite venir ici pour définir un nouveau mot de passe. Désolé, mais les spammeurs deviennent infects et je n'ai pas le temps de gérer les spams (je préfère vous aider un à un à nous rejoindre). Au plaisir de vous lire. ÉC]

#161 29-07-2012 10:17:08

frigouret
Membre
Message n°19880

Re: 73 GROUPE DE TRAVAIL SUR LE FÉDÉRALISME

@Yeti.
En tous les cas dans mon bled du piemont provençal l'invasion c'est les bourgeois suisses, allemands, hollandais, parisiens, anglais ect ect ect. Ils s'accaparent les terres , les maisons et font flamber les prix au point de créer dès problèmes de logement pour les cacahuètes que nous sommes. Tout ce beau monde à besoin de domestiques et est bien content de trouver une réserve de travailleur précaire pour torcher leur gros cul. La plupart des prolos qui partent affronter le soleil ou le gel pour construire ou entretenir leurs niches à cons ostentatoire sont issus de l'immigration et rentrent le soir dans leur HLM mal isolé , ou dans les mobli homes du camping. Qui c'est qui taille les vignes, fait tourner la betonniere, s'attache à la debroussailleuse, enfourne les carreaux ?

cool

#162 29-07-2012 11:09:36

frigouret
Membre
Message n°19881

Et puis que démontrent tes statistiques ? Que la population carcérale est composée de pauvres, que les prestations sociales vont aux plus défavorisés , que les chômeurs sont des travailleurs ? C'est banal et idiot !

cool

#163 01-08-2012 00:10:58

yéti déporté au Benêtland
Banni
Message n°19939
Lieu: Face Nord des Grandes Jorasses
Site web

Faut monter un FLNPP ...

Exact dans une certaine mesure, l' arabe et le sénégalais ont remplacé l' irlandais de Gang of New York, mais a part foutre la division, je vois pas l' intérêt de continuer ...

Je pense qu' au bout de 3 générations la non-intégration releve quand même d' un particularisme. Ya pas de kalachnikovistes chez les chinois qui ne sont pas des milliardaires ...

A part si on est croyant boboiste ...

"En raison de la présence en France de 4,5 millions de travailleurs immigrés et de leur familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes..... La cote d’alerte est atteinte, c’est pourquoi nous disons, il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine....Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions.....Les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder....La charge d’aide sociale nécessaire pour les familles immigrées plongées dans la misère devient insupportable pour les communes." Georges Marchais, Montigny-les-Corneilles, 20/02/1991 avant de se faire éjecter par les bobos ....

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (01-08-2012 00:13:27)

Les Athéniens avaient le meilleur système, le tirage au sort. Les riches sont restés riches, preuve que les intelligents athéniens ne pouvaient  pas être communistes mais aristocratiques, méprisant l'argent. Le gueux fdg vit anthropologiquement dans la fange de Seigneurs, rouges ou verts dollar ... CQFD

#164 01-08-2012 08:58:25

frigouret
Membre
Message n°19953

De quoi tu parles ? Du banditisme ? Tu veux une liste des voyous "souchiens" qui depuis des siècles vivent sur le pays ? Renard, Villon, Mandrin, Mesrine.......

C'est vraiment l'immigration qui a tué les cultures de la région france ? Ou bien la bagnole, le supermarché, la télé ?

En un sens la troisième génération est super intégré à la pseudo culture capitalo mafieuse moderne, illettrisme, consommation , égoïsme...... ( tiens je generalise aussi !!! )

cool

#165 01-08-2012 12:00:10

Banni
Message n°19960
Site web

ça c'est du Soral ...

je dis que

L' IMMIGARTION EST UNE RUINE ET UN GRAND BETONNAGE !!

(voir le mail avec la bétonneuse Duflot)

et C' EST L' EVIDENCE, les seuls immigrés qui bétonnent pas arrivent en panzer ...

Une caractéristiques des "pseudo-intellectuels" de la décadence, type Chouard, discuter du sexe des anges quand la catastrophe est là, Rome et ses arts, la Royauté et son Esprit, Byzance et ses théologiens , l’ Église catholique en est l’ archétype, ce qui l’ a fait tenir fût ses schismes ... (comme les arabes d’ ailleurs) etc ...

Le tété expert en chemise de soie blanche a remplacé le virtuose de "l’esprit" du 18ième ... en beaucoup plus nul.

Alors discuter de votre peur du cancer .... (j’ ai pas dit de b*b* , je fais des progrès ...)

"Duflot, le béton qu’ il vaut faut !" Les bétonobobos verts

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (01-08-2012 12:01:33)

Les Athéniens avaient le meilleur système, le tirage au sort. Les riches sont restés riches, preuve que les intelligents athéniens ne pouvaient  pas être communistes mais aristocratiques, méprisant l'argent. Le gueux fdg vit anthropologiquement dans la fange de Seigneurs, rouges ou verts dollar ... CQFD

#166 01-08-2012 13:03:27

frigouret
Membre
Message n°19963

Maintenant l'immigration c'est le betonnage ! Enfin on pourrait tout aussi bien apprendre la construction terre des marocain, bois des américains, ou les structures en bambou des asiatiques . Bref je vois pas le rapport.
Tu devrais ouvrir un topic sur l'immigration plutôt que du faire du hors sujet.

cool

#167 01-08-2012 14:46:35

Banni
Message n°19968
Site web

frigouret a écrit:

Maintenant l'immigration c'est le betonnage ! Enfin on pourrait tout aussi bien apprendre la construction terre des marocain, bois des américains, ou les structures en bambou des asiatiques . Bref je vois pas le rapport.
Tu devrais ouvrir un topic sur l'immigration plutôt que du faire du hors sujet.

toujours néant d' argument ...

Les seuls immigrés qui ne bétonnent pas arrivent en panzer ...

Wikipédia 'immigration France' : 1999: 23% de la population à un grand parent immigré, 2010 : 1/3, en 2007 23,9% d' enfants d' origine immigrée, 2009 : 223473 sur 824641 naissances d'un parent immigré, sans compter les naturalisés évidemment ... 1 habitant sur 3 dans le Califat de Paris est immigré ou descendant (une génération !).

#168 01-08-2012 16:44:22

frigouret
Membre
Message n°19972

@ Yeti.
Le probleme c'est que l'on met du temps à deviner le sujet de ton courroux. Est ce la surpopulation, l'immigration, le banditisme, l'urbanisme, l'islam, le politiquement correct, la guerre, la paix, la culture, Chouard, les allocations familiale ou autre.
On saute allègrement d'un sujet à l'autre sans pouvoir trouver de cohérence. L'écriture automatique peut avoir sa place dans un atelier d'expression , ça permet de lâcher les chiens, mais pas dans un dialogue.

cool

#169 01-08-2012 21:57:51

Banni
Message n°19973
Site web

LE BETON !

(normal pour un yéti cerné, génétique ... un peu comme le droit de propriété chez le mammifère supérieure ...)

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/04/imgscan-contrepoints-006-244x300.jpg

"Le singe savant reste un singe, eût-il 1000 livres dans sa bibliothèque. Un jour je fûs pris en embuscade par une hordes de 1000 singes qui me demandaient un avis sur leur manuscrit d’ Hamlet."
Un yéti

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (01-08-2012 22:19:17)

#170 01-08-2012 22:27:52

frigouret
Membre
Message n°19974

Ouais enfin tu es contre le béton et les écolos je vois pas bien la cohérence. T'en à déjà fait du béton ? Et du mortier ? La chaux c'est plus respirant mais je crois que ça demande autant d'énergie pour la fabriquer. Tu sais jeter un enduit ? Coffrer un poteau ? Couler une dalle ? Ça irrite les poumons hein , ça creuse les blessures aux mains, remarque la chaux c'est pire ! Le mieux c'est la terre , c'est doux pour les mains et la gorge, t'as le temps de travailler parce que ça tire pas, puis tu laves les outils et les mains facile, pis aussi tes enduits respirent sans parler de la vibration de la matière , la terre c'est tranquille. En tous cas l'engouement pour les matériaux sains c'est bon pour les travailleurs, les peintures surtout ! Qu'est ce que j'ai pu m'empoisonner avec les peintures des années 80 , maintenant avec la caseine, le latex, la gomme arabique, la craie je me régale. Les isolants aussi, les laines de verre ou de roche c'était super irritant, le chanvre et la laine de bois ça change. Pour l'ouvrier c'est un vrai progrès !

cool

#171 01-08-2012 22:31:21

Banni
Message n°19975
Site web

lanredec a écrit:

Et c'est un problème pour le fédéralisme ?

Non, un avantage, grâce à une constitution multipolente anarchique le Califat de Paris bétonné pourra se fédérer à la Commune des 1000m (tout ce qui est au dessus de 1000m)

à condition que chacun reste chez soi .... avec droit du sang, porte d' arme autorisé, interdiction aux étrangers (métèque en grec) de spolier les terres avec leur pognon de la ploutocratie ...

"Le singe savant reste un singe, eût-il 1000 livres dans sa bibliothèque. Un jour je fûs pris en embuscade par une hordes de 1000 singes qui me demandaient un avis sur leur manuscrit d’ Hamlet." Un yéti

#172 01-08-2012 22:46:32

Banni
Message n°19976
Site web

frigouret a écrit:

Ouais enfin tu es contre le béton et les écolos je vois pas bien la cohérence. T'en à déjà fait du béton ? Et du mortier ? La chaux c'est plus respirant mais je crois que ça demande autant d'énergie pour la fabriquer. Tu sais jeter un enduit ? Coffrer un poteau ? Couler une dalle ? Ça irrite les poumons hein , ça creuse les blessures aux mains, remarque la chaux c'est pire ! Le mieux c'est la terre , c'est doux pour les mains et la gorge, t'as le temps de travailler parce que ça tire pas, puis tu laves les outils et les mains facile, pis aussi tes enduits respirent sans parler de la vibration de la matière , la terre c'est tranquille. En tous cas l'engouement pour les matériaux sains c'est bon pour les travailleurs, les peintures surtout ! Qu'est ce que j'ai pu m'empoisonner avec les peintures des années 80 , maintenant avec la caseine, le latex, la gomme arabique, la craie je me régale. Les isolants aussi, les laines de verre ou de roche c'était super irritant, le chanvre et la laine de bois ça change. Pour l'ouvrier c'est un vrai progrès !

m' étonne pas ...

de la pieuse croyance verte, rien à voir avec l' écologie ...

"L' homme est le cancer de la terre, tout ce qui tue l' homme rend plus fort la Nature"

AU LIEU DE FINANCER DU BETON DE BANLIEUE OU DES PANNEAUX CHINOIS A LA CON ON FERAIT MEIUX D'ISOLER L'EXISTANT AVEC DES LOCAUX !!!

béton, charpente, placo, plomberie, carelage, cc, j'ai  même fait un poêle bobo en stuc ... (le poêle de 4t de connerie verte qui croit qu' il va compenser les 40 millions d' indiens supplémentaires annuels, mais le bon poêle std du moujik russe), mais c'est part la force des choses (bouilleur en +)

une hernie discale ... et des impôts pour les bétonneurs écolo immigrationnistes qui aiment tant les banlieues kalachnikovistes (le chinois moufte jamais)

avant des impies P4 avec missiles crotale pour Pinochet et summum de l' hérésie, du contrôle commande de centrale nucléaire !

Mais j' ai vite arrêté, préférant aller au ski plutôt que financer le barbu avec 3 femmes (belle propagande tété), le malien avec 4,07 gamins, le tour en jet du politicard et le béton de banlieue... Et je sais que je suis pas le seul à réagir ainsi ....

https://sites.google.com/site/bobopoele/_/rsrc/1343854614651/home/Photo%20001.jpg

Le premier foyer brûle du pneu Continental de type Bétonneuse Duflot, le 2ième du kérozène de Mig 29 Ushuia Hulot, les 2 ont acheté des indulgences au Pape Vert (les compensations carbone)

"Le singe savant reste un singe, eût-il 1000 livres dans sa bibliothèque. Un jour je fûs pris en embuscade par une hordes de 1000 singes qui me demandaient un avis sur leur manuscrit d’ Hamlet."
Un yéti

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (01-08-2012 23:04:14)

#173 01-08-2012 23:22:53

frigouret
Membre
Message n°19977

Quand même il est pas mal ton poêle.

cool

#174 01-08-2012 23:30:27

Banni
Message n°19978
Site web

je viens de faire ça pour inclure la photo dans le forum et pour faire chier les pseudo écolos qui chercherons "poêle de masse" ....

https://sites.google.com/site/bobopoele/

300€ (insert 30€ d' occase, briques et ferraille de recup en sablière, etc ) par contre le double en plomberie cc

on s' éloigne du tirage au sort ou pas ?

"L'expérience CLOUD du CERN (Consortium de l'Empire pour la Radiation Nucléaire) va déterminer le rôle de l’acide sulfurique, de l’ammoniac, des rayons cosmiques galactiques et autres gaz d'origine benête ou animal (ce qui est à peu près la même chose) dans la nucléation des aérosols de haute atmosphère (effet d'albédo refroidissant des nuages troposphériques). Il est possible que l'activité des troupeaux benêts et bovins tendent à refroidir la planète, suivant leurs nourrissements et composition chimique résultante de leurs pets. L'objectif est à terme de faire varier cette composition de gavage afin de réguler le climat. D'après les première études, le hamburger refroidit le climat (émission sulfurique) tandis que le bio le réchauffe (faible émission ammoniacale). Il est déjà prouvé que la Porsche du Seigneur Capitaliste, par son fort dégazage d'acide et d' ammoniac sauve de la noyade les petits oursons blancs. L'effet condensant de la pollution cancérigène bienfaisante l'emportant largement sur l'effet de serre du CO2, de même pour le feu de pneus Continental dit ' pollution Cécile Duflot '. L’expérience a aussi découvert que les taux naturels d'ionisation atmosphérique liés aux rayons cosmiques peuvent considérablement favoriser la nucléation (jusqu’à un facteur 10), mais jusqu'à présent il est plutôt difficile de freiner la course du système solaire dans les branches de la galaxie. Pour la petite histoire, des Seigneurs Capitalistes spéculateurs du 18ième siècle avaient déjà noté la corrélation entre éruptions solaires et volume des récoltes de blé. Mais pour ce qui concerne les benêts, il est évident que pour réduire leur consommation de pétrole, il faut mieux parler de pets de vache réchauffeurs qui noient les petits oursons blanc mignons, que d'effet d'albédo troposphérique par nucléation des condensas sous rayonnement cosmique, fonction de teneurs en gaz ionisants dont certains sont encore inconnus et fonction du champs magnétique solaire (déjà que nos ouinouins confondent trou de l'ozone et effet de serre, ça compliquerait quelque peu leurs discours ...). Pour les CFC nous avions proposé d'expliquer que les pinguoins risquaient les coups de soleil avec les déodorants, mais on nous a rétorqué que c'était un concept surréaliste pour un benêt. Ajoutons que les rayons cosmiques entrant en collision avec les noyaux de la haute atmosphère prédisent que des antiprotons doivent s’accumuler dans certaines parties de la ceinture de Van Allen. Les observations du satellite russe équipé de l’expérience Pamela le confirment. Là, pour le ouinouin c'est de la SF ..." Extrait du 'Science et Empire' 08/2011
http://public.web.cern.ch/public/fr/Res … UD-fr.html
http://press.web.cern.ch/public/fr/Spot … ud-fr.html
http://press.web.cern.ch/press/PressRel … L11-FR.pdf

#175 02-08-2012 11:03:08

Banni
Message n°19983
Site web

D' ACCORD LE SEUL TRUC INTELLIGENT EST L'ISOLATION PAR DES ARTISANS LOCAUX !

mais ça c' est trop nationaliste pour les verts, préfèrent leur conneries de panneaux chinois et d' éoliennes qui emmerdent ... leur grosse merde de béton de banlieue pour immigrés ... et leur peur du cancer

j' ai isolé/agrandit ma baraque, c' est un énorme boulot (tout le second œuvre a refaire quasiment pour isoler), 8t de chutes de châtaigner pour 250m2 (4 apparts) 400€ au noir (pour éviter de financer le photovoltaïque des traites, et le le bétonnages des autres traites). sans subvention de l' Etat Maman, réservée aux .... avec les agrandissement j' ai essayé ossature bois/métal déployé moyen, classique, double mur b cellulaire pas mal mais le mieux : bc 10 + ossature bois + placo, chez mes parents pierres +ossature bois + bardage intérieur, 3 fois plus long ... ( a l' epoque la pierre était moins cher que le parpaing donc tte la baraque est en pierres de taille !) La seul chose intelligente que Sarko a fait c' est l' histoire de l'isolation ext entrant pas ds le shon

le piquet de châtaigner est mondialisé, remplacé par le bambou chinois ... si si ... record battu de chômage en EuroBenettland ...

non mais j' imagine que c' est des bobos écolos, je ne peux génétiquement pas lire ça, je lis que de la philo ou des trucs historiques ou SF (Histoire des Berbères Lugan, Contre histoire philo Onfray bien qu'il soit un peu bobo ..., Edouard Berth )... et en ce moment j' ai 5 t de bois a refendre ... a cause de la hausse de l' électricité verte. Duflot, Hulot, Arthus ont surement jamais coupé une buche de leur vie .... ni le Sénateur à vie ...

"Vu mon âge avancé qui ne me permet pas de réagir avec dynamisme, je ne vois pas d'autre solution que de mettre fin à ma vie (...) Je crois que les jeunes sans futur vont un jour prendre les armes et pendre les traîtres de ce pays sur la place Syntagma."

enrage un retraité grecque avant de se tirer une balle dans la tête devant le théatre de la Caste ... une erreur, il aurait du plutôt abattre quelques ouinouins ...
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 01479.html

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (02-08-2012 11:23:56)

#176 02-08-2012 14:54:50

lanredec
Membre
Message n°19987
Lieu: goueled Leon

yéti déporté au Benêtland a écrit:

j' imagine que c' est des bobos écolos, je ne peux génétiquement pas lire ça, je lis que de la philo ou des trucs historiques

Justement, Kaczynski c'est un type qui purge la perpète en prison de hte sécu pour ses idées écolo pas bobo,
Ellul c'est de la philo (qui a inspiré le premier), "L'équivalent français de Heidegger, mais plus clair, plus percutant" d'après Google books,
Sale a écrit entre autre sur les Luddites (début du XIXe) et a illustré une de ses confs en mettant en miettes un PC,
Zerzan c'est un des principaux théoriciens du primitivisme, et celui qui a inventé le terme de "petits Eichmanns" pour parler des victimes de Kaczynski ...

Je ne crois pas que ça vous ferait perdre votre temps. Stirner c'est bien un peu mais le nihilisme ça fait quand même tourner en rond.

Dernière modification par lanredec (02-08-2012 14:55:54)

" Le problème est la solution "

#177 02-08-2012 15:31:45

Banni
Message n°19988
Site web

Heidegger ( j' ai commencé a lire des commentaires du " Nietzsche de Heidegger" par A de Benoist ...)

Ellul ? Anarchiste chrétien ... un non-sens ! ...  contempteur de la technique ... un curé donc ... 

"Le chasseur de la connaissance est 2ième sur le podium surhomme." Extrait 'Ainsi parlait le Yéti

"Ou que tu sois creuse profond" Nietzsche

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/07/imgscan-contrepoints488-Valls.jpg

Ellull Charbonneau Ordre Nouveau ... vous êtes de la région des hérétiques ! Manque plus que Linkola le fureur vert

Attention Chouard le maître des lieux va vous excommunier !

(Chouard c' est celui qui veut appliquer au benêtland le système militaire des cités antiques ... à mourir de rire ... comme si le veau gaullien ressemblait à un spartiate ! )

"5% des benêts mourraient pour la patrie, 70% des russes ... la même différence qu' entre le citoyen helvète, et l' esclave ou le métèque antiques ..." Extrait "Histoire des cités antiques" Ed. Impériales.

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (02-08-2012 16:41:03)

#178 02-08-2012 18:30:02

frigouret
Membre
Message n°19992

Anarchiste et chrétien un non sens ? Pas plus que anarchiste et xénophobe !

cool

#179 02-08-2012 20:23:26

Ana Sailland
Membre
Message n°19995

On peut même être athée et plus chrétien-ne que nombre d'encartés de la religion.

L'amour est une condition nécessaire à la viabilité de l'anarchie. Qu'il soit dit ou non dit. Car s'il n'y a plus la contrainte des structures et des lois, il est ce qui impulse le dynamisme créatif de l'individu pour le reste de la société. Rendant ainsi  la communauté viable (cf Espagne année 38 ; voir video sur le blog).

#180 02-08-2012 20:54:29

Banni
Message n°19996
Site web

frigouret a écrit:

Anarchiste et chrétien un non sens ? Pas plus que anarchiste et xénophobe !

Bah ! les incantations me laisse de béton ...

lancer autant d 'eau bénite que vous voulez ...

sur moi ça ne sert à rien je ne brulerai pas ....
mais sur votre grand bétonnage c' est mieux ça améliore la prise du béton !

surface urbaine +19% en 10 ans atteignant 22%
2009 : 223473 sur 824641 naissances d'un parent immigré, sans compter les naturalisés évidemment ...

http://www.youtube.com/watch?v=384w9Nmg9_w

#181 02-08-2012 20:57:11

Banni
Message n°19997
Site web

Ana Sailland a écrit:

On peut même être athée et plus chrétien-ne que nombre d'encartés de la religion.

L'amour est une condition nécessaire à la viabilité de l'anarchie. Qu'il soit dit ou non dit. Car s'il n'y a plus la contrainte des structures et des lois, il est ce qui impulse le dynamisme créatif de l'individu pour le reste de la société. Rendant ainsi  la communauté viable (cf Espagne année 38 ; voir video sur le blog).

Non, c 'est l' inverse, il faut d' abord une communauté viable, erreur classique du bien-pensant ...

Chercher vos erreurs dans les gènes du mammifère supérieur.

"Divide et Impera "

#182 02-08-2012 22:20:56

Ana Sailland
Membre
Message n°19998

On ne peut pas forcer l'âne qui n'a pas soif à boire. Sans viser personne, surtout s'il recherche cela wink

Cependant :

A l'échelle des temps géologiques, c'était à l'instant, est apparu dans la sphère du vivant un truc nouveau : la capacité à aller au delà de l'héritage génétique, la capacité à choisir qui on est et à quelle forme d'énergie on se source, autrement dit est apparue  la liberté réelle. Qui reste à fortifier, j'en conviens.  En filigrane tout l'enjeu de qui milite en usant de cette liberté là : injecter la conscience dans la politique ; afin de libérer de l'esprit de calcul et du sentiment d'affiliation à un misérable sous-groupe, quel qu'il soit, race ou nation, peu importe, alors que le référentiel, c'est la vie universelle.

Dernière modification par Ana Sailland (02-08-2012 22:29:53)

#183 02-08-2012 22:26:27

Sandy
Membre
Message n°19999

C'est par rapport aux autres humains qu'on est soit libre, soit dominé.

Cela n'a donc rien avoir avec les temps géologiques ...

#184 02-08-2012 22:31:44

Ana Sailland
Membre
Message n°20000

Je n'espère pas être comprise par tous avant un an wink

#185 02-08-2012 22:49:27

Banni
Message n°20004
Site web

Depuis la fin de De Gaulle la Caste a eu le pouvoir et a organiser la division du troupeau. (cf. Marchais Montigny-les-Corneilles), son interêt non ?

La Caste massacre et ruine le pays en bétonnant pour l' immigration, pourquoi ? Elle désinforme le peuple ... sans raison ?

La Caste finance les gangs avec sa prohibition, bien-pensant ?

Le chinois n' est pas un chômeur ni un kalachnikoviste, une évidence ... 5 millions de chômeur et de plus en plus d' immigration sans qualification, évidemment une bonne raison ...

Sauf aveuglement il ne me semble pas que la cohésion sociale soit en progrès au Benêtland, plutôt un vote ethnique à l' africaine ... ce qui arrange la Caste et particulièrement Valls, moralement douteux non ?

L' extrême droite progresse en Europe, le chômage, l' ethnicisation, la faute a ceux qui n'ont jamais eu le pouvoir sans doute ?

La Caste est soutenu et soutient les Capitalistes, échange de valises ou petites enveloppes locales, de la grande intégrité morale sans doute. Les hommes de Golman-Sachs sont aux postes clés, des chrétiens épris du bien-être du peuple incontestablement.

La Caste et ses 5 Seigneurs des médias tient toute l' information à l' exception d' internet, mais elle s' y intéresse, la hiérarchie est une absolue dévote de la vérité, c' est connue.

30 chaines de merde qui passent que du Xfactor, des amoureux de la culture ...

Il y a au top les traitres bien payés et en bas les idiots utiles ... il est facile de voir que leurs propos sont les mêmes.

1% de dominateurs ont toujours constitué les hiérarchies, de l' Inde brahmanique, chez les pharaons, exacte pourcentage de la noblesse, nomenklatura, ou Seigneurs Capitalistes, ils ont toujours eu des idiots dévots, même les Borgia, on peut effectivement appelé ça des ânes ....

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/06/imgscan-contrepoints-297-fascisme-1000x1024.jpg

"Vu mon âge avancé qui ne me permet pas de réagir avec dynamisme, je ne vois pas d'autre solution que de mettre fin à ma vie (...) Je crois que les jeunes sans futur vont un jour prendre les armes et pendre les traîtres de ce pays sur la place Syntagma." enrage un retraité grecque avant de se tirer une balle dans la tête devant le théatre de la Caste ... une erreur, il aurait du plutôt abattre quelques ouinouins ...
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 01479.html

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (03-08-2012 00:33:58)

#186 02-08-2012 23:05:43

Sandy
Membre
Message n°20007

et en plus de toutes les calamités que tu listes il faut rajouter un forumeur qui débite un nombre de conneries à la seconde assez impressionnant

#187 02-08-2012 23:15:10

Banni
Message n°20010
Site web

Sandy a écrit:

et en plus de toutes les calamités que tu listes il faut rajouter un forumeur qui débite un nombre de conneries à la seconde assez impressionnant

de la grande incantation bobo, avec son argumentation divinement étayée ...

ça c 'est pas des prières de bobo à genoux :

http://www.contribuables.org/wp-content … ration.pdf
(résumé http://www.brusselsjournal.com/node/3129)

http://www.senat.fr/commission/fin/pjlf … np163.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
http://www.youtube.com/watch?v=384w9Nmg9_w

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/06/imgscan-contrepoints-311-Tunisie-755x1024.jpg

"Au quinternaire les généticiens de Huxley ont enfin créé l' epsilon béat, l' homo benetus abobobilis de l' ère Xfactorique, dont l' environnement préféré est le béton de banlieue. Il vit en symbiose avec la race du caddie, l' instinct d' obéissance à la Caste est chez lui le plus développé. Il paît et pète dans un unique et immense troupeau. Sa pullulence terrestre est phénoménale et benetus vit le plus vieux. " Extrait "Le quinternaire' Anthropologie Impériale Nietzschéenne.

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (03-08-2012 00:18:04)

#188 02-08-2012 23:32:41

Banni
Message n°20012
Site web

Ana Sailland a écrit:

On ne peut pas forcer l'âne qui n'a pas soif à boire. Sans viser personne, surtout s'il recherche cela wink

Cependant :

A l'échelle des temps géologiques, c'était à l'instant, est apparu dans la sphère du vivant un truc nouveau : la capacité à aller au delà de l'héritage génétique, la capacité à choisir qui on est et à quelle forme d'énergie on se source, autrement dit est apparue  la liberté réelle. Qui reste à fortifier, j'en conviens.  En filigrane tout l'enjeu de qui milite en usant de cette liberté là : injecter la conscience dans la politique ; afin de libérer de l'esprit de calcul et du sentiment d'affiliation à un misérable sous-groupe, quel qu'il soit, race ou nation, peu importe, alors que le référentiel, c'est la vie universelle.

ça doit être juste sorti alors ... la dernière grande mutation de l' homo sapiens en homo benetus abobobilis

A moins que les généticiens de Huxley aient œuvré ? l' epsilon béat surement

Non probablement la prière très très classique du dévot utopiste ... il faut commencer par creuser le canal qui sépare Utopia de l' anarchie du continent, genre un rideau de fer ...

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/07/imgscan-contrepoints477-Francisque-Mitterrand-Fran%C3%A7ois-Hollande-879x1024.jpg

"Au quinternaire les généticiens de Huxley ont enfin créé l' epsilon béat, l' homo benetus abobobilis de l' ère Xfactorique, dont l' environnement préféré est le béton de banlieue. Il vit en symbiose avec la race du caddie, l' instinct d' obéissance à la Caste est chez lui le plus développé. Il paît et pète dans un unique et immense troupeau. Sa pullulence terrestre est phénoménale et benetus vit le plus vieux. "

Extrait "Le quinternaire' Anthropologie Impériale Nietzschéenne.

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (03-08-2012 00:18:31)

#189 03-08-2012 14:51:21

lanredec
Membre
Message n°20017

http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/2008/03/monographie14_le_cout_reel_de_limmigration.pdf
(résumé http://www.brusselsjournal.com/node/3129)

Bah ! Si tout ce qu'ils ont à proposer c'est de faire chauffer la croissance démographique pour pouvoir bétonner encore plus pour les souchiens que pour les immigrés ...

#190 03-08-2012 16:04:59

Sandy
Membre
Message n°20018

Les sous-chiens ?

#191 03-08-2012 16:49:00

frigouret
Membre
Message n°20020

Yeti tu devrais ouvrir un topic pour parler de l'immigration. Ça pourrait être intéressant d'ailleur car je ne sais pas qui decide de construire les villes nouvelles . On me reprendra mais je crois que l'expérience de puerto allegre consistait à faire gérer une partie du budget municipale par les populations des quartiers en difficultés , et que les résultats ont été largement positifs.

Dernière modification par frigouret (03-08-2012 16:57:00)

cool

#192 03-08-2012 17:24:06

Banni
Message n°20021
Site web

Sandy a écrit:

Les sous-chiens ?

Une grande idée d' une "chance pour le Benêtland" ... sponsorisée par le contribuable à l' institut du monde arabe, qui ne connait pas le français ni le benêt moderne car elle se croit une "indigène de la République" ... mais l' indigène c'est celui qui était sur place avant, celui "de souche", en français (même en benêt moderne il me semble)

Bref une virtuose du "Divide et Impera" (si c' est vraiment son invention).

Apparemment ya personne sur ce forum, dont inutile de faire un topic ...

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/07/imgscan-contrepoints469-ramadan-651x1024.jpg

" « I killed the bank ! » fit graver le Président Jackson sur sa tombe.... On incrustera en lettres vertes sur celles des valets des capitalistes : « J'ai voulu tuer le Peuple et la Terre ! »"

Adolf Hulot, fureur des Petits Hommes Verts. 2022

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (03-08-2012 17:30:37)

#193 03-08-2012 17:35:24

lanredec
Membre
Message n°20022

"de souche", en français (même en benêt moderne il me semble)

Néologisme colonial d'après le jugement de Bouteldja. Introduit en métropole en 1979 par un certain JMLP.

si c' est vraiment son invention

Apparemment c'est Borloo le premier à l'avoir dit à la tévé quelques mois avant la prestation qui a soulevé l'indignation de l'extrême droite (on se demande pourquoi, et le tribunal qui l'a relaxée le premier).

Dernière modification par lanredec (03-08-2012 17:47:50)

#194 03-08-2012 17:52:22

Banni
Message n°20023
Site web

frigouret a écrit:

Yeti tu devrais ouvrir un topic pour parler de l'immigration. Ça pourrait être intéressant d'ailleur car je ne sais pas qui decide de construire les villes nouvelles . On me reprendra mais je crois que l'expérience de puerto allegre consistait à faire gérer une partie du budget municipale par les populations des quartiers en difficultés , et que les résultats ont été largement positifs.

Ne pas oublier qu' ici c' est le Benêtland ... pas l' Athènes antique ...

Il est évident que si on organisait des référendum à la suisse

"Voulez vous arrêter de bétonner votre commune ?"
"Voulez vous freiner l' immigration  ?"
"Voulez vous diviser par 2 le nombre de sénateurs ?"

etc ...

pas trop de doute sur les résultats.

c' est d' ailleurs pour ça que Chouard doit être vu comme "propagandiste du FN" par le PS ... à mon avis.

politique = marketing.

Le FN gagne 3/4 de ses électeurs sur "arrêt de l'immigration" et a donc un "électorat captif" vu qu' il a le monopôle sur la question, une évidence.

Ensuite arrêt de l' immigration se développe en :

"pas d' arabe" de base,
"pas d' impôt" du portefeuille
"pas de kalachnikov" du trouillard
"pas d' intégriste" du saucisson-pinard
"pas de trafiquant" du papa
etc ... et même
"PAS DE BÉTON" ... pour les quelques rares "vrais écologistes"

En "délégation de pouvoir" qu' est l' élection, chacun ses clients ...

Terra Nova l' a bien compris en se recentrant sur bobo+immigrés, laissant tombé l' ouvrier gangréné par le FN, et Valls applique ... en important des électeurs.

Les petites communes suisses n' ont pas de conseil municipal, les budgets sont décidés par votation, même pour construire un refuge en montagne !

On est très loin du grand bétonnage immigratoire benêtlandais ...

Mais le suisse vote contre les minarets et l' UDC est très puissante, la Caste n' acceptera pas le référendum ... mais le FN bien sûr !

http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/05/imgscan-contrepoints-189-egypte.jpg

"« Je consens à obéir à un soldat, mais je ne recevrai jamais d’ordres d’un juif, ni d’un marchand » a proclamé en 1871 Mohammed Mokrani, chef de la tribu berbère des Ait Mokrane (énervé par le boboïsme rose de l' époque qui a suivi la chute de Napo III). Ils furent massacrés ou déportés par les français (ancêtres des benêts qui ont depuis totalement dégénéré) commandant leurs mamelouks (tirailleurs arabes, à l' époque déjà vendus à un Empire). " Extrait 'De la France au Benêtland' Ed. Impériales http://www.miages-djebels.org/spip.php?article242

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (03-08-2012 17:54:13)

#195 03-08-2012 19:04:03

Sandy
Membre
Message n°20024

Actuellement à chaque fois que l'extrême droite a été en situation de gagner les élections, plus de 70% des électeurs se sont toujours ligués pour les faire échouer.

En effet il n'y a donc pas trop de doutes à avoir sur les résultats, mais à mon avis ce n'est pas dans le sens auquel tu pensais.

Si les idées d'extrêmes droites étaient majoritaires dans le pays, cela fait depuis longtemps que le FN aurait du gouverner.

Un truc qui me fera toujours délirer, il faudrait poser la question à un sociologue ou à un psychologue, pourquoi les fachos croient-ils toujours que leurs idées sont majoritaires, et ce malgré tous les faits qui démontrent le contraire ?

#196 03-08-2012 19:06:06

Sandy
Membre
Message n°20025

lanredec a écrit:

Sandy a écrit:

Les sous-chiens ?

Pour les sous-chiens des sous-niches suffiraient. ça ferait moins de béton.

Je croyais que les sous-chiens étaient la race pure, la race originelle, la race supérieure, celle qui mérite vraiment de vivre sur cette terre. J'avoue être perdu, je croyais que le béton était réservé à ces indésirables et impures immigrés.

Dernière modification par Sandy (03-08-2012 19:06:23)

#197 03-08-2012 19:37:35

frigouret
Membre
Message n°20026

Vous ouvrez un topic immigration svp. Je pense que dans une optique de fédération de commune il n'y aurait plus gémissements du type "c' est de la faute aux autres " puisque nous serions maître de notre destin. La politique me rend mélancolique . Il y a des hommes et des femmes qui subissent un système peu importe leurs couleurs , la culture reste à inventer et nous sommes tous susceptibles de la vivre.

cool

#198 03-08-2012 20:13:43

Banni
Message n°20027
Site web

Sandy a écrit:

Actuellement à chaque fois que l'extrême droite a été en situation de gagner les élections, plus de 70% des électeurs se sont toujours ligués pour les faire échouer.

En effet il n'y a donc pas trop de doutes à avoir sur les résultats, mais à mon avis ce n'est pas dans le sens auquel tu pensais.

Si les idées d'extrêmes droites étaient majoritaires dans le pays, cela fait depuis longtemps que le FN aurait du gouverner.

Un truc qui me fera toujours délirer, il faudrait poser la question à un sociologue ou à un psychologue, pourquoi les fachos croient-ils toujours que leurs idées sont majoritaires, et ce malgré tous les faits qui démontrent le contraire ?

non, d 'ailleurs Valls s' y emploie ... suivant les idées de Terra Nova

un petit effort de grand bétonnage et Flamby passe au 1er tour ...

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2012/05/0705-bastille-drapeaux-algeriens.jpg

Michel Godet C dans l' air , un ignoble nazi qui pue :

La petite immigration bien choisie très démocratiquement, expliquée par l'ignoble nazi Michel Godet à C dans l' air qui pue :
http://www.youtube.com/watch?v=uM4ii48BQIQ

"100 millions de bobos heureux au Benêtland"
Debré père

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (10-08-2012 13:59:52)

#199 16-08-2012 10:35:32

lanredec
Membre
Message n°20436

Suite à discussion sur la sécession dans le fil sur la constitution suisse : une analyse générale de la question en droit constitutionnel par la Commission de Venise.

#200 20-08-2012 03:28:55

Banni
Message n°20601
Site web

frigouret a écrit:

Et puis que démontrent tes statistiques ? Que la population carcérale est composée de pauvres, [...] C'est banal et idiot !

Alors on est raciste anti-pauvres ? Parce qu' on est pauvre on est un voleur ?

Alors la non culture excuse aussi la prison, on insulte les ouvriers ?

la civilisation inférieure excuse la délinquance ... (le japon a le plus bas taux de délinquance), on insulte les sous-civilisations ... qu(il faut coloniser ?

un non boboiste chercheur du CNRS disait voir une différence de délinquance entre l' africain de la forêt et celui du désert ...

c' est bien boboiste ça, la richesse détermine la moralité ! la grande décadence benête ! lol

Dans les campagnes pas encore bétonnées il y a beaucoup de pauvres souchiens honnêtes ! Et en fait il y a plus de pauvres souchiens que musulmans en Benêtland... même avec la grande importation ... devraient être donc majoritaires en prison ...

MOI J' AI MIEUX : L' EXCUSE SOCIAL POUR ETRE VOLEUR C'EST D' ETRE DE LA CASTE ! (C'est plus facile)

Les bobos sont juste méprisables, je préfère Maurras ...

"Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse."

Dernière modification par yéti déporté au Benêtland (20-08-2012 04:31:31)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr