Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime
Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".
Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjours,
Je suis nouveau ici.
Annonce importante
Une Mocrie est lancée sur Saint-Brieuc, mercredi 23 avril à 18 heures .
J'invite donc ceux de la région qui lisent ce message à s'y rendre, ou bien si vous connaissez du monde sur le 22 que cela interresse de nous rejoindre.
On sera peut-être 5-6 pour une première, armés de tracts et de bonne humeur.
Pour plus d'infos, vous pouvez envoyer un mail.
Voila, un petit rapport de ce qui s'est passé mercredi.
Environ 10 personnes étaient présentes à l'heure de pointe, même un homme (VRP) venu du La région Nord, de passage en Bretagne, à rejoint le mouvement.
On a donc diffusé des tracts (une petite centaine), et discuté avec pas mal de monde.
Bonjour,
Je serai au Val André du 1 au 15 juin. Je compte venir participer à la Mocrie les 4 et 11, et voir si elle continue sa vie si bien commencée... mais sans nouvelle depuis le 24-04 !
Si je peux, j'amènerai dans mes bagages quelques tracts de la MOCRIE de Grenoble.
À bientôt
Manou a écrit:
...et voir si elle continue sa vie si bien commencée... mais sans nouvelle depuis le 24-04 !
Et donc Manou, où en est-elle cette MOCRIE finalement ? Peux-tu nous dire ?
Explorer-D a écrit:
Voila, un petit rapport de ce qui s'est passé mercredi.
Environ 10 personnes étaient présentes à l'heure de pointe, même un homme (VRP) venu du La région Nord, de passage en Bretagne, à rejoint le mouvement.
On a donc diffusé des tracts (une petite centaine), et discuté avec pas mal de monde.
Que devient-elle cette MOCRIE ? Est-elle toujours valide ?
Pages: 1