Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 14-04-2008 18:10:26

Agnès
Membre
Message n°17
Lieu: Venelles, 13770
Site web

400 Ballons de baudruche blancs

Bonjour à tous les moqueurs et moqueuses !

Voici une idée des prix et des articles, chez les magasins d'une chaîne "Créafête" :

ballon standard diamètre 29 cm   BLANC      /     24 par paquet   /      3,80 euros       mais blanc froid
ballon standard diamètre 29 cm   BLANC      /   100 par paquet   /      7,95 euros               blanc lavabo, blanc frigo, quoi...
ballon standard diamètre 29 cm   IVOIRE     /   100 par paquet   /      7,95 euros        ivoire pâle... très chic mais pas blanc !

Demain ce sera ouvert, j'irai voir de plus près.

Amicalement  smile

#2 16-04-2008 12:20:08

Étienne
Message n°59

Re: 400 Ballons de baudruche blancs

Affiche avec un beau ballon smile

Salut Agnès,

Comme je l'ai dit , j'ai préparé une affiche avec un ballon :

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Affiche_CECRI.doc (345 Ko)
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Affiche_CECRI.pdf (363 Ko)
(Les pdf sont moches à l'écran, pixellisés, mais nickels sur papier.)

Le ballon est celui-ci :

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/mocrie.png

Fichier à télécharger : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/mocrie.png (323Ko, dans un format qui gère la transparence)

Si ça peut servir...

smile

Étienne.

#3 17-04-2008 14:53:38

Agnès
Membre
Message n°83
Lieu: Venelles, 13770
Site web

Re: 400 Ballons de baudruche blancs

Oh elle est chouette !
Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à quelque chose de joyeux, genre BD ou affiche de festival... Ce doit être la police de caractères, et la simplicité nette de l'objet en général.
C'est bien !
On l'aura pour le 23 avril.
Impression sur du A4, ce sera bien ?
Hier c'était la course entre l'édition des tracts et les photocopies, la découpe et la plastification des badges ECI
(chouettes aussi, les badges que tu proposes par ailleurs...).

On sera au point, et plus à l'aise aussi, par la suite.

Dernière modification par Agnès (17-04-2008 15:00:11)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr