Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 28-04-2008 07:20:54

Sonia J. FATH
Membre
Message n°251
Lieu: Eckbolsheim -67201
Site web

67000 STRASBOURG

Vidé car sans intérêt

Dernière modification par Sonia J. FATH (19-05-2008 15:08:44)

Résister, penser, vivre et travailler autrement, c'est la seule solution au vu de la casse sociale - www.alter-france.net - http://robin-monnaie-sociale.over-blog.com.

#2 29-04-2008 13:42:26

cosette
Membre
Message n°268

Re: 67000 STRASBOURG

J'ai des amis à Strasbourg.
Je leur téléphone et j'essaie de les motiver.
Si il y a une possibilité, je te fais signe.
Cosette

#3 01-05-2008 09:10:53

serena
Membre
Message n°290

Merci pour l'info Sonia smile
C'est plus au niveau de la plainte, mais coati56 et moi-même l'avons proposé à tous les membres des départements avoisinants (67-68-54-55-57 et 88). Environ 150 personnes. En leur suggérant de répandre la nouvelle autour d'eux si eux-même ne le pouvaient pas. Il devrait bien y avoir quelques personnes dans le lot wink

#4 01-05-2008 19:58:28

cosette
Membre
Message n°303

J'ai lancé quelques bouteilles à la mer.
Je ne peux rien garantir mais je leur ai demandé de te contacter directement.

Salut
Cosette

#5 31-05-2008 19:14:33

yannoshky
Membre
Message n°587

Bonjour les moqueurs et les moqueuses,

Je suis Yannick de la MOCRIE de Montparnasse.

J’ai une idée qui m’a traversé l’esprit ce matin lorsque j’ai réalisé que dans deux semaines c’est le référendum en Irlande (le 12 juin aux dernières nouvelles) ! Je m’invite dans les mocries des autres villes pour vous la communiquer.

Un ami et moi avons l’intention de faire un lâcher de ballons blancs (où on peut écrire des trucs dessus) sur les Champs Élysées et devant l’ambassade d’Irlande le jour J.

Si ce genre d’initiative pouvait avoir une portée nationale (je pense même envoyer ce message à nos amis Allemands), ce serait top car il y aurait une chance que ça puisse avoir une portée médiatique ! On peut penser à maximiser l’évènement en ayant tout plein de ballons, à un endroit très visible, en prévenant à l’avance les journaux locaux…

Le seul hic (ou couac [c’est à la mode ces temps-ci]) c’est qu’il faut gonfler les ballons de baudruche à l’hélium pour qu’ils s’envolent haut dans le ciel…

En tout cas : le but est de « marquer le coup » par rapport au jour du référendum irlandais ; ce faisant toute idée (ballons ou autre) originale est la bienvenue.

Les ballons ça ne coûte pas cher : pour 5e, on en a une bonne floppée !

Bonne continuation (vous pouvez me joindre sur la Mocrie de Montparnasse) ; tenons-nous au courant…

p.s : proverbe de chez moi (au fin fond du Finistère) « Dalchomp’  Mad » Tenons-Bon !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr