Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 15-04-2008 20:59:05

Pouvreau
Membre
Message n°40

500 PORTE À PORTE POUR LES MOCRIE

Comme les MOCRIE sont conçues plus comme une épidémie de varicelle que comme un "gros coup" à mener, je suggère le recours au porte à porte pour encourager les gens à y venir.

C'est-à-dire que l'état d'esprit du manifestant devrait être obstiné.

Je précise quand même que, durant la manifestation, il faut être à la manifestation, et pas ailleurs.

Mais le porte à porte peut être envisagé avant et après la manifestation.

#2 09-05-2008 19:37:51

NingúnOtro
Membre
Message n°445

Re: 500 PORTE À PORTE POUR LES MOCRIE

Aujourd'hui, 9 mai 2008, Jour de l'Europe, on pourrait faire un petit effort pour donner de la visibilité à notre mouvement en laissant un commentaire et quelques liens sur tous les blogs qui dédieront un billet a cette éphéméride si peu réjouissante pour les peuples. Il suffit de rédiger une note et de la coller dans tous les blogs qui donneront une vue positive du Jour de l'Europe", ou similaire.

Dernière modification par NingúnOtro (09-05-2008 19:39:43)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr