Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 02-05-2008 20:23:58

gilles
Membre
Message n°318
Lieu: Orléans-La Source

700 Radio Zinzine

Radio Zinzine, une radio autogérée de la région provençale passe les messages sur les manifs.

http://radio.zinzine2.free.fr/index2.php

Si les gens de Trets et d'Aix en Provence pouvaient la contacter pour lui annoncer les MOCRIES qu'ils prévoient, je pense que cela serait une bonne initiative.

#2 06-05-2008 15:26:47

Agnès
Membre
Message n°396
Lieu: Venelles, 13770
Site web

Re: 700 Radio Zinzine

Gilles, c'est une bonne idée,

Ma foi...
Par deux fois j'ai prévenu les membres du Repaire de Là-bas si j'y suis d'Aix en Provence, les 13 et 23 avril, et parmi ceux-là l'un des techniciens son de Radio Zinzine...

Mais bien sûr vous avez raison, ça ne vaut pas un contact direct au "standard" de la station, pour une annonce à leur soumettre.
Je vais trouver le temps de leur passer le message.

En attendant, la nouvelle est diffusée sur la gazette en ligne de Mille Babords, avec le lien vers ce forum,
dans l'agenda militant,
rubrique toutes les semaines,
section  manifestations et rassemblements...

Quant à la presse écrite, difficile de rendre la provençale aussi réactive que la bretonne !
...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr