Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 20-09-2011 10:14:48

lombard
Nouveau membre
Message n°1180

les papiers de ce forum sont trop vieux

serait il possible ;
- de faire la liste des conférences les plus récentes et celle à venir pour en faire promotion dans nos villes ?
- de mettre dans les archives les discussions anciennes et d'en créer de nouvelle peut être plus actuelle pour relayer la resistance qui point partout ?
- faire un espace ou chacun en allant sur le net peut aller chercher des nouvelles sur UE et sa clique et incerer ces articles sur cette page afin  d'informer tout le monde detel ou telle chose

moi je recherche des textes écrits sur UE sur le plan détaillé donné à la gréce, c'est important, l'UE se débrouille pour donner des intentions des palabres écrits flous etc mais rien de concret et surtout pas en français.
y aurait il quelqu'un qui pourrait me trouver ce texte détaillé comme ils nous avaient tout de même donné le TCE devenur celui de lisbonne

merci
hélène

#2 20-09-2011 18:52:04

Étienne
Message n°1181

Re: les papiers de ce forum sont trop vieux

Bonjour Hélène,
Les MOCRIEs sont entrées en hibernation... je ne sais pas pour combien de temps.

Le forum principal de mon site est toujours très actif ; il est à cette adresse :
http://etienne.chouard.free.fr/forum/se … n=show_24h

Sur l'Europe, voyez notamment http://etienne.chouard.free.fr/forum/vi … hp?id=123.

Au plaisir de vous lire.

Étienne.
http://etienne.chouard.free.fr/Europe

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr