Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 21-08-2008 11:24:39

Pouvreau
Membre
Message n°836
Date d'inscription: 15-04-2008
Messages: 31

003 Publicité sur Politis

Il y a quelques temps, j'avais envoyé une demande de couverture des MOCRIEs par nombre de médias divers, généralement considérés comme "alternatifs". Peu de réponses en étaient venues. Mais l'un des rédacteurs de la revue Politis m'avait fait savoir qu'il "en ferait état prochainement sur le site de Politis (ou sur son blog)". Je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait tenu sa promesse, le 11 juin : Politis .
A vrai dire, parmi tous les organismes contactées, seuls deux m'ont répondu : l'un par la négative, l'autre par la positive. Je tacherai de voir si les autres qui ne m'ont pas répondu ont quand même publié quelque chose.

Hors ligne

 

#2 21-08-2008 19:20:59

Pouvreau
Membre
Message n°837
Date d'inscription: 15-04-2008
Messages: 31

Re: 003 Publicité sur Politis

Voici un autre qui a relayé l'appel : ContreInfo . Le poste date du 6/6, je pense donc que c'est effectivement suite à ma demande que l'article a été posté. Comme il ne m'avait pas répondu, j'avais négligé la chose et pensé que c'était vain.

Autrement, je m'excuse pour le numéro de cette discussion : j'avai oublié ce qui est dit dans le prolégomène incontournable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr