Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 24-05-2008 16:04:10

Sylvain GUY
Nouveau membre
Message n°549

Rejoignez les 700 signataires pour organiser un référendum sur la réforme des institutions.

Bonjour à tous,

Après le  soutien d'Étienne CHOUARD , je vous livre un mouvement citoyen qui est en train de prendre forme.
J'ai lançé un appel pour voir naître un débat national avec les citoyens sur la réforme des institutions.
Pour ce faire, seule l'organisation d'un réferendum pourra enclencher ce débat.
Cet appel demande à nos parlementaires de rejeter le projet lors du prochain congrès à Versailles ( 07.07/08)

Déjà, plus de 700 signataires.

Je dois intervenir dans une radio en IDF ( radio ALLIGRE 93.1) pour préciser cette démarche le 09.06 à 09 heures.

Les médias sont très silencieux sur cette démarche malgré des communiqués de presses.

À ce stade, je propose de constituer un collectif pour défendre ce réferendum.

Puis d'organiser un débat public à versailles (jour du congrès le 07.07/08).

J'aimerais savoir qui souhaite s'associer à ces initiatives et faire part d'idées pour l'organisation.

Voir l'appel et communiqué : Blog de Sylvain GUY
Je vous remercie de signer et faire circuler rapidement, le temps presse.

Avec mes amitiés,
Sylvain GUY

#2 15-06-2008 14:39:49

colonna
Nouveau membre
Message n°657
Lieu: Paris 12
Site web

Re: Rejoignez les 700 signataires pour organiser un référendum sur la réforme des institutions.

@ sylvain GUY
Bonjour,

je n'ai pas réussi à ouvrir ton blog.
De quelles réformes institutionnelles s'agit-il ?
Merci de me contacter à f.colonnacesari@free.fr
Cordialement
François Colonna

Dernière modification par colonna (15-06-2008 14:40:32)

#3 15-06-2008 20:10:55

NingúnOtro
Membre
Message n°660

Re: Rejoignez les 700 signataires pour organiser un référendum sur la réforme des institutions.

colonna a écrit:

@ sylvain GUY
Bonjour,

je n'ai pas réussi à ouvrir ton blog.
De quelles réformes institutionnelles s'agit-il ?
Merci de me contacter à f.colonnacesari@free.fr
Cordialement
François Colonna

Colonna, ... il à mis un espace de trop entre le .com et le /, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Tu peut copier la direction et l'éditer lors que tu la colle dans la barre de l'explorateur, ou bien utiliser ce lien corrigé: http://sylvain.guy.over-blog.com/

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr