Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime
Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".
Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vidé car sans intérêt
Dernière modification par Sonia J. FATH (19-05-2008 15:08:44)
J'ai des amis à Strasbourg.
Je leur téléphone et j'essaie de les motiver.
Si il y a une possibilité, je te fais signe.
Cosette
Merci pour l'info Sonia 
C'est plus au niveau de la plainte, mais coati56 et moi-même l'avons proposé à tous les membres des départements avoisinants (67-68-54-55-57 et 88). Environ 150 personnes. En leur suggérant de répandre la nouvelle autour d'eux si eux-même ne le pouvaient pas. Il devrait bien y avoir quelques personnes dans le lot 
J'ai lancé quelques bouteilles à la mer.
Je ne peux rien garantir mais je leur ai demandé de te contacter directement.
Salut
Cosette
Bonjour les moqueurs et les moqueuses,
Je suis Yannick de la MOCRIE de Montparnasse.
J’ai une idée qui m’a traversé l’esprit ce matin lorsque j’ai réalisé que dans deux semaines c’est le référendum en Irlande (le 12 juin aux dernières nouvelles) ! Je m’invite dans les mocries des autres villes pour vous la communiquer.
Un ami et moi avons l’intention de faire un lâcher de ballons blancs (où on peut écrire des trucs dessus) sur les Champs Élysées et devant l’ambassade d’Irlande le jour J.
Si ce genre d’initiative pouvait avoir une portée nationale (je pense même envoyer ce message à nos amis Allemands), ce serait top car il y aurait une chance que ça puisse avoir une portée médiatique ! On peut penser à maximiser l’évènement en ayant tout plein de ballons, à un endroit très visible, en prévenant à l’avance les journaux locaux…
Le seul hic (ou couac [c’est à la mode ces temps-ci]) c’est qu’il faut gonfler les ballons de baudruche à l’hélium pour qu’ils s’envolent haut dans le ciel…
En tout cas : le but est de « marquer le coup » par rapport au jour du référendum irlandais ; ce faisant toute idée (ballons ou autre) originale est la bienvenue.
Les ballons ça ne coûte pas cher : pour 5e, on en a une bonne floppée !
Bonne continuation (vous pouvez me joindre sur la Mocrie de Montparnasse) ; tenons-nous au courant…
p.s : proverbe de chez moi (au fin fond du Finistère) « Dalchomp’ Mad » Tenons-Bon !
Pages: 1