Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 24-04-2008 11:15:06

Étienne
Message n°224

002 Une CARTE EUROPÉENNE des manifestations obstinées contre le régime illégitime

Plusieurs personnes planchent en ce moment sur un projet de
Carte d'Europe des manifestations obstinées.

Cette carte serait interactive, un peu comme une Google Map , pour permettre à plusieurs personnes de la mettre à jour au fur et à mesure des initiatives connues.

En attendant, j'ai ceci :

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/carte_manifs_20080422.JPG

Vos idées et suggestions sont évidemment les bienvenues smile

Amicalement.

Étienne.

#2 24-04-2008 19:38:52

Reynald
Membre
Message n°229
Lieu: GRENOBLE

Re: 002 Une CARTE EUROPÉENNE des manifestations obstinées contre le régime illégitime

Si besoin il y a, je peux donner un coup de main à ce projet.

Reynald

"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas." [Oscar Wilde]

#3 13-05-2008 10:33:48

Agnès
Membre
Message n°471
Lieu: Venelles, 13770
Site web

Re: 002 Une CARTE EUROPÉENNE des manifestations obstinées contre le régime illégitime

Oui, Reynald est cartographe !
Sur le site de la plainte il tient à jour la carte des avancées ratifiantes - par les parlements - sur l'Europe !

Et - je suis une bille en Google Map - comment fait-on pour tenir à jour cette amorce de carte ci-dessus donnée par Etienne ?
Parce qu'il me semble que par rapport à ce qu'a listé BouBou, dans des nouvelles d'Europe, elle traîne la patte celle-ci : il manque la Finlande, non ?
Et l'Irlande ! L'Irlande qui va se prononcer dans un tout petit mois !...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr