Les forums de CECRI

Citoyens Européens Contre le Régime Illégitime

Protestations hebdomadaires, à date et heure fixes partout en Europe,
micro résistances durables contre tous les "traités constitutionnels".

Un seul objectif commun, original et fondamental, pour tous les citoyens européens :
Nous voulons des institutions honnêtes 1) écrites par une Assemblée Constituante désintéressée, et 2) validées par référendum.

Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue :o)

Bonjour,
Ce forum permet aux initiateurs d'une MOCRIE (voir le billet d'annonce) d'ouvrir un espace de discussion dédié à chaque micro-manifestation, à la fois pour tous ceux qui ont participé aux dernières protestations et pour ceux qui vont participer aux prochaines...
On peut aussi y faire des annonces générales. Vous trouverez également des forums pour partager les expériences et les idées à travers le pays.
Indiquez le code postal au début du titre de la discussion de la MOCRIE (pour permettre un classement géographique).
Nota : celui qui a créé une discussion peut à tout moment corriger ce premier message placé en tête d'échange : ce message d'introduction peut donc servir de synthèse actualisée pour la manifestation obstinée : dernier effectif constaté, photos, vidéos, bons slogans, super tracts, etc.
Vous pouvez vous abonner à un forum entier (pour être automatiquement prévenu de tout nouveau message), et je recommande de s'abonner au forum d'annonces générales et à celui des idées à partager.
Je nous souhaite à tous ténacité, longévité, gaîté, sérénité, efficacité, amabilité, fermeté, notoriété, impavidité, supériorité, tranquillité, ubiquité, fécondité, célérité, équanimité, opiniâtreté et... solidarité :o) Amitiés. Étienne.

#1 22-02-2009 21:45:40

gilles
Membre
Message n°1020
Lieu: Orléans-La Source

45100 ORLÉANS - LA SOURCE

Bonjour, ici gilles, la MOCRIE à Orléans - La Source peut démarrer si vous vous inscrivez sur ce forum et si vous me contactez par la messagerie interne au forum. Il y a une raison pour laquelle je ne peux démarrer cette MOCRIE seul.

Dernière modification par gilles (03-03-2009 22:14:55)

#2 22-02-2009 22:58:03

catherine
Membre
Message n°1021

Re: 45100 ORLÉANS - LA SOURCE

mais encore Gilles, de quoi veux-tu parler au juste?

#3 27-06-2009 14:01:18

gilles
Membre
Message n°1104
Lieu: Orléans-La Source

Re: 45100 ORLÉANS - LA SOURCE

L'Affiche de la fête de mon quartier qui a eu lieu le 12 juin. ( Si c'est la page d'avertissement (warning) de My Opera qui s'affiche, cliquez sur "Download file" et vous verrez l'affiche dans votre navigateur.  )

Pour la personne non-anglophone qui me pose la question :
You should only open this file if you trust the person who referred it to you!  = Vous ne devez ouvrir ce fichier que si vous faites confiance à la personne qui y a fait référence !
Merci de m'avoir fait confiance.

Dernière modification par gilles (09-01-2011 14:02:27)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.17
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr