Rendez-vous demain, samedi 11 janvier 2013, 14 h,
à VERGEZE avec le Café Repère de la Petite Camargue,
pour un deuxième rendez-vous "atelier constituant"

Après nos premiers échanges du 14 décembre
(et malgré la "fatwa" de chefs de parti qui a suivi),
on se retrouve demain à nouveau pour vivre enfin l'atelier constituant promis :)

ATELIER CONSTITUANT

"L'atelier constituant de petite Camargue" que nous inaugurons ce samedi 11 janvier à VERGEZE s'inspire de l'énorme travail réalisé depuis 2006 par ÉTIENNE CHOUARD: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/ que nous avons invité à une conférence à AIMARGUES le 14 décembre suivie aux moments de plus large affluence par près de 90 personnes avec un débat qui nous à passionné pendant 6 h !

Il s'agit donc de passer aux travaux pratiques pour écrire ensemble notre "Loi Fondamentale" aussi bien sur les "grands principes" que sur les modalités particulières de l'organisation des pouvoirs à tous les niveaux.

L'atelier fonctionnera probablement en sous groupes par affinité de thèmes, il sera suivi d'un bilan de notre production mais aussi de nos avancées, difficultés, propositions pour les prochaines rencontres...

L'idée c'est que tout le monde puisse participer à cette écriture et que ces ateliers fleurissent "comme cent fleurs" dans les communes, entreprises, administrations etc...Le simple fait de prendre en charge cette écriture nous aide à retrouver le pouvoir sur nous mêmes et nous prépare à le reconquérir pour tous.

Il n'y a pas d'autre condition de participation à cet atelier que le respect de ce cadre...et de l'horaire: De 14h00 à 18h00 (16h30 pour la première partie)

Sur inscription à notre adresse: cestlemoment@orange.fr


Source : http://gard.demosphere.eu/rv/1310

Au plaisir de vous y retrouver :)

Étienne.