Traces chaleureuses d'un voyage lointain, à La Réunion
Par Étienne, dimanche 25 novembre 2012 à 16:41 - Journal de bord - #277 - rss
Très en retard (pardon), voici quelques traces du voyage étonnant que j'ai eu la chance de faire, il y a peu de temps, au bout du monde : du 4 au 9 novembre dans l'île de La Réunion.
• CONTRE LA CRISE : LA CRÉATION MONÉTAIRE ET LE REVENU DE BASE
Lundi 5 novembre 2012 à 20h - Les Récréateurs (Saint Denis)
• Petite ITV radio (6 minutes, aux deux tiers de l'enregistrement, environ), le matin du 6 novembre :
http://www.antennereunion.fr/C-est-vous-qui-faites-l-info/C-est-vous-qui-faites-l-info-emission-du-06-11-2012
• POUR LA DÉMOCRATIE : LE POUVOIR CONSTITUANT AUX CITOYENS
Mardi 6 novembre 2012 à 20h - Le Repaire 974- Noméovildes (Saint Louis)
• LE RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE
Mercredi 7 novembre 2012 à 18h - Conférence, Espace Leconte de Lisle (Saint Paul)
Mercredi 7 novembre 2012 à 20h - Atelier d'écriture d'articles de constitution, sur le RIC, Le Repaire 974 - La Cerise (Saint Paul)
J'espère qu'on aura bientôt la trace de l'atelier du 7, qui a été (aussi) un moment épatant 
Ce fut une semaine formidable et je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont organisé cette rencontre, le Parti Pirate de la Réunion, le Repaire de Là-bas-si-j'y-suis réunionnais, tous les copains militants de là-bas et notamment ceux qui m'ont accompagné tous les jours pour me faire découvrir leur île, chacun leur tour, avant les conférences et ateliers : Pierre, Pierre, Marie, Polo, Loïc, Tibor, Denis, Jean-Marc, Philippe, Céline, Paula, Dominique, Joss, Marie-France, Victor, et tous les autres dont j'oublie le prénom (fichus vieux neurones) mais dont je me souviens du sourire...
Formidables souvenirs, vraiment. Mille mercis à tous !
Étienne.

Commentaires
1. Le dimanche 25 novembre 2012 à 18:04, par Rod
2. Le lundi 26 novembre 2012 à 22:23, par Alfila
Ajouter un commentaire