Proposition de rencontre (informelle mais chaleureuse)
entre gentils virus (GV) parisiens :o)

Chers amis,

Je viens à Paris pour plusieurs rencontres cette fin de semaine.
La grève de la SNCF m'oblige à venir mercredi après-midi plutôt que jeudi matin.
Je vois aussitôt dans cet incident une opportunité pour nous rencontrer vraiment (mercredi soir) après tant de rencontres cybernétiques (dites "virtuelles").

J'arrive à Paris mercredi 24 octobre à 17 h, et je propose de nous retrouver (le temps d'aller poser ma valise) à 18 h à l'entrée du jardin du Luxembourg, côté "entrée RER B". Apparemment, il va faire beau.

Je suis naturellement incapable d'organiser l'intendance d'une telle rencontre, et il faudra être tous souples et compréhensifs face au gentil bordel qui ne va pas manquer de régner au moment de prendre des décisions (démocratiques) :o)

Un gentil virus m'a téléphoné pour proposer une salle de restaurant (vers Montreuil, je crois, à confirmer) où nous pourrions nous diriger pour discuter au calme et manger un bout (après s'être baladés un peu au Luxembourg, non ?).

Je ne prends aucun rendez-vous ce soir-là : on refera le monde jusqu'à pas d'heure :o)

On fera du mieux qu'on peut, ensemble ; on tâchera de s'adapter. N'espérez rien d'organisé => comme ça, vous ne serez pas déçus :o)

Au plaisir de vous rencontrer (c'est après-demain ; bon sang, ça file vite, le temps, en ce moment).

Étienne.

PS : on peut convenir que ce fil de blog nous servira d'endroit commun pour signaler (et pour venir chercher) les nouvelles des décisions prises ensemble, pour que ceux qui arrivent plus tard puissent éventuellement nous rejoindre.