Énorme clash entre
Nicolas Dupont-Aignan
et l'équipe du Grand Journal :
COMBIEN GAGNEZ-VOUS ?!

Excellent !!!!!

Merci Nicolas, Merci !!

http://rutube.ru/tracks/5531565.html

Du bonheur pur, pour les gueux que nous sommes : le grand voleur de parole publique, Michel Apathie, qui s'étrangle de rage de se voir enfin publiquement jeter sa honte impunie au visage, par surprise : "Mais comment ? Mais traitez-nous de voleurs tant que vous y êtes !?!", "vous vous mélenchonisez...", "Mais je le mérite mon salaire, moi monsieur !", "Eh bien je ne vous le dirai pas !", "Inquisiteur !", "C'est du populisme intégral, c'est ridicule, vous vous discréditez complètement...", "c'est vous qui donnez des leçons !"(répété dix fois, hystériquement, mécaniquement).

Difficile de cacher sa joie de voir la colère de ces voleurs-tricheurs-menteurs enfin accusés publiquement et clairement, par surprise forcément (puisqu'ils se sont mis en position d'éviter précisément toute remise en cause radicale de ce type)... MOMENT RARE, à savourer.

Un échange emblématique, historique peut-être, à analyser méticuleusement, un peu plus tard et à froid : un vrai cas d'école, apparemment, pour ceux qui sont intéressés par les abus de pouvoir, et par les résistances possibles.

Merci à Serge A d'avoir signalé ça sur Agoravox (pour ceux qui ont jeté leur télécran et qui avaient raté cette perle) :

http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/enorme-clash-entre-dupont-aignan-34715

Étienne.