LES RAISONS MAJEURES DE SORTIR DE L'UNION EUROPÉENNE, VITE !

Chers amis,

Je vous recommande très spécialement cette conférence exceptionnelle de François Asselineau (UPR).

Sa démonstration est magistrale : on y trouve à chaque minute un nouvel argument décisif pour sortir au plus vite de l'Union européenne, preuves accablantes à l'appui.

Même si vous êtes déjà très impliqué politiquement, vous allez apprendre de nombreux FAITS importants dans cette conférence.

Ce sont trois heures essentielles (ne lâchez pas prise, tout est important, tout du long), à faire connaître autour de vous.

Je dois reconnaître qu'avec moi, sur ce sujet de l'UE, François Asselineau prêche un convaincu : vous connaissez ma propre analyse de l'UE qui me conduit, moi aussi, à recommander la sortie urgente de ce terrible piège politique, voulu, conçu et financé par les ennemis mortels des Républiques.

Voici les trois courtes vidéos qui résument mon propre travail sur les traités anticonstitutionnels européens :

Ces trois dernières vidéos sont lisibles en texte
• dans ce résumé : "Principaux GRIEFS contre les institutions européennes, institutions écrites sans les citoyens (et même souvent contre eux) et programmant leur impuissance"
• et dans les preuves associées : "Extraits méconnus des institutions européennes modifiées par le traité de Lisbonne".

Je ne sais pas où trouver le texte des arguments de la conférence de François Asselineau. Si l'un d'entre vous sait où les trouver, il serait gentil de me les signaler.

Au plaisir de vous lire.

Étienne.